ASPIRATEUR SANS FIL : GUIDE D’ACHAT

Il existe en ce moment une très grande variété d’aspirateur sans fil sur le marché. Et afin de faire le bon choix et de trouver l’aspirateur non-filaire idéal, tous les critères de choix sont à prendre en compte : la maniabilité, l’autonomie et les différentes options proposées. De ce fait, voici notre sélection de meilleurs aspirateurs sans fils.

guide achats aspirateur sans fil

On commence donc par la Rowenta AirForce 360 : maniable et léger, avec une aspiration très efficace, une autonomie satisfaisante et accompagné par de bons accessoires, est sacré meilleur aspirateur pas cher. C’est un aspirateur balai sans fil tout en un, elle offre une haute performance sur tous types de sols. Il est aussi polyvalent : peut se transformer en aspirateur à main en un clic et permet de nettoyer le plafond en un clic également. Sa batterie Lithium-ion 21,9V promet une autonomie de 20 minutes (sur position standard). Question maniabilité, cet aspirateur ne pèse que 1,9 kg, et sa tête d’aspiration fine permet de dépoussiérer tous les moindres recoins.

On retrouve aussi le Dirt Devil Blade Total qui se distingue par sa grande autonomie de 45 minutes et une batterie Lithium-ion 32V. En tout, cet aspirateur est puissant, innovant et multifonction. Il est doté de l’innovante technologie Direct Helix Technologytm qui procure une performance d’aspiration maximale. En outre, il dispose également de la technologie smart control offrant un mode de nettoyage intelligent et efficace. Ses avantages ne s’arrêtent pas là : légèreté, équilibre, aspirateur à main facilement détachable, nettoyage 360° du sol au plafond, et vidange facile. Bref, tout ce qu’il vous faut. (Voir ici)

On vous présente ensuite le Dyson V7 « Fluffy » qui offre un nettoyage irréprochable sur toutes les surfaces, tous les accessoires de bonne qualité, autonomie suffisante, ergonomie et légèreté. Il fonctionne avec le moteur numérique Dyson digital V7, ce qui lui permet de produire une puissance d’aspiration élevée. Son autonomie est de 30 minutes sans perte de puissance et 6 minutes d’autonomie en mode Max. Il est accompagné de tous les accessoires utiles lui permettant de nettoyer tous types de sols et ameublements. Certes, il est proposé à un prix élevé, mais il en vaut largement la peine d’après les avis et commentaires clients.

Voir aussi :