comment choisir booster de démarrage

Quel booster de batterie utilisent les professionnels ?

La majorité des appareils que nous utilisons ainsi que les différentes voitures ou machines que nous utilisons fonctionnent avec des batteries. Ces batteries ne sont pas conçues pour rester énergiques tout le temps de leur vie. Elles peuvent se décharger et parfois, elles se déchargent à des moments où on s’y attend le moins.

Pour ne pas vous retrouver coincé chez vous ou dans un lieu sans batterie, vous pouvez vous procurer le booster de batterie. Toutefois, il n’y a pas que vous qui pourriez utiliser le booster de batterie. Les professionnels les utilisent également. Lesquels alors ?

Venez voir par ici pour trouver votre booster batterie.

Les boosters batteries au lithium

Il en existe de plusieurs sortes, parmi eux, nous avons :

  • Le booster de batterie power lithium SCB45 Pro de la marque SC

La solution lorsque vos batteries sont complètement déchargées, c’est le booster de batterie à lithium de la marque SC. Il est pourvu de différentes protections qui vous permettent de l’utiliser en toute sécurité. Ces protections sont les surcharges, les courts-circuits, les retours de courant et les étincelles, l’inversion des polarités ainsi que les surcharges. Il est doté d’une sortie USB de 5V à 2,1Ah.

Il a une capacité de 4500 mAh voire 650A pour un poids de 790g. Il est également doté d’une fonction de d’éclairage au cas où vous devez procéder à un dépannage la nuit.

  • Le booster Unicraft sb250 au lithium de la marque starter

Il possède une grande capacité pour booster tous type de batteries, son démarrage se fait par un microprocesseur. Il ne perd pas sa capacité lorsque vous rechargez plusieurs fois votre booster. De plus, il protège votre batterie contre la surcharge.

  • Le booster de batterie au lithium de 400A de la marque PRO USER

Il s’agit d’un appareil de dernière génération qui offre à votre batterie une sécurité parfaite. Il possède deux sorties USB l’une de 1A et l’autre de 2,1A. Il est doté d’un écran LCD qui vous affiche les informations interne de la batterie de votre voiture.

à Consulter également : Les différents types de guitare.

Les boosters batteries en plomb-acide.

Au nombre de ces types de booster, nous avons :

  • Le booster de batterie DJS60 de la marque DBPOWER

Il vous faut environ 4 heures voire 5 heures pour recharger ce booster de batterie. Toutefois, il saura vous le rendre aisément. Il est doté de deux ports USB et peut être rechargé sur une prise de charge d’un allume-cigare. Il est également doté d’un adaptateur électrique secteur, d’un câble et d’un adaptateur 8 en 1 pour recharger votre ordinateur portable ainsi qu’un câble USB pour recharger vos téléphones. Vous pouvez le transporter facilement puisqu’il est livré avec une housse de transport.

  • Le booster de batterie G7 de la marque Suaoki

Ce booster va vous épater avec toutes les fonctions dont il est doté. Il est capable de charger des ordinateurs, des portables grâce à ses ports USB. Avec son mini compresseur, sa lampe LED, et son poids léger, il est très facile à transporter. Ses nombreuses fonctions font que vous pouvez l’utiliser en toutes circonstances de plus, il résiste pendant les périodes froides ainsi qu’à l’humidité. Juste que, vous devez pouvoir le recharger juste après l’avoir utilisé.

à Consulter également : supercondensateur