régler thermostat honeywell

Comment programmer un thermostat Honeywell ?

Tous les thermostats possèdent des caractéristiques spécifiques qui les distinguent des autres modèles. Parmi les marques existantes sur le marché, Honeywell domine la première place. Cette marque offre une variété des modèles qui peuvent correspondre aux besoins des utilisateurs. De même, les produits Honeywell sont en même temps efficaces, très maniables et faciles à programmer.

Les caractéristiques techniques du thermostat Honeywell

Le thermostat Honeywell équipé d’un système évohome wi-fi est un outil très impressionnant. Il est capable de distribuer une température optimale adaptée au besoin de chaque pièce du logement. Ce qui semble impossible avec les autres thermostats. D’autre part, en qualité d’un thermostat connecté, l’utilisateur peut le régler à distance grâce à une application Android ou iOS installée sur son appareil mobile. L’application de ce thermostat propose différents raccourcis pour la programmation. Il y a l’icône économie, l’icône « inoccupé », l’icône «jour de congé » et le raccourci « chauffage arrêté». Tous ces raccourcis servent à économiser votre facture énergétique. Vous pouvez télécharger gratuitement cette application sur votre Android.

A visiter : Ce site informatif

En outre, il est évident que le thermostat connecté est facile à manipuler que le thermostat classique. Vous n’êtes pas obligé de faire appel à la notice à chaque réglage. Vous parvenez facilement à programmer votre thermostat grâce aux indications affichées par l’application sur l’écran de votre Smartphone. Par ailleurs, le système evohome se pourvoit des têtes de vannes thermostatiques wi-fi. Elles servent à fournir simultanément des températures vers chaque pièce de la maison. Ce qui est frappant avec ça, vous pouvez déterminer d’une façon précise la température dans le salon, dans la chambre, dans la salle de bain et dans les autres pièces, au moyen d’une application. Ces têtes de vannes thermostatiques se connectent à votre Smartphone à l’aide d’un Wi-fi. Il n’est plus nécessaire d’opter pour un autre dispositif de régulation de température.

Les réglages du thermostat Honeywell

Le thermostat Honeywell evohome est doté d’un écran tactile sur lequel les températures des toutes les pièces de la maison s’affichent. Généralement, après quelques heures, lorsque l’utilisateur ne touche pas cet écran, le thermostat se mettra en mode veille. Pendant ce temps, il ne fait apparaître que les températures du salon et les températures des trois autres pièces principales du logement.

A regarder aussi : Les bienfaits du coussin à mémoire de forme

En réalité, l’utilisateur peut intervenir pour changer la programmation quand il veut. Pour le réglage, il peut effectuer la modification directement sur l’écran tactile du thermostat. Sur cela, les boutons de programmation sont bien visibles pour rendre le réglage facile. Mais aussi, il est possible de régler à distance la température via le smartphone. Aussi, le système evohome est en mesure de régler automatiquement la température après un laps de temps déterminé au préalable. Effectivement, vous pouvez définir la température dans une pièce à une heure fixée.

Vu qu’il est question d’un thermostat doté d’une application et d’un wi-fi intégré, la modification de la programmation peut s’effectuer partout et à tout moment. Vous pouvez le régler depuis votre bureau via votre appareil mobile. Il est possible d’avancer l’heure de démarrage du thermostat ou de renvoyer cette mise en route à un autre moment. Tout est possible avec le système evohome de Honeywell.

Suivre ce lien