maison fraiche en été

Comparatif refroidisseur portable : Nifogo climatiseur mobile VS Predator rafraîchisseur d’air mobile

Les refroidisseurs d’air sont des appareils qui apportent de la fraîcheur là où vous le souhaitez. Les modèles de refroidisseur mobile sont plus petits que les autres et peuvent donc vous suivre partout où vous voulez. Ce sont des solutions plus écologiques de se rafraîchir sans utiliser de liquide réfrigérant, mais aussi très peu d’énergie. Deux de ces modèles de rafraîchisseur mobiles sont le Nifogo climatiseur portable et le Predator rafraîchisseur d’air mobile. Voici un comparatif entre les deux appareils.

Caractéristiques techniques

Nifogo climatiseur mobile

Le refroidisseur d’air Nifogo pèse 1,2 kg et mesure 16,5 x 16,5 x 18,5 cm. Il fonctionne sous 5 V et dispose d’une batterie qui une fois rechargée pourrait fonctionner environ 5 heures. L’appareil peut être connecté par USB ou être directement branché sur une prise de courant. Le refroidisseur Nifogo dispose d’un réservoir de 430 ml qui lui permet de fonctionner jusqu’à 6 heures sans interruption. Il dispose de trois vitesses de réglage pour choisir le niveau de ventilation qui vous convient le mieux.

Le rafraîchisseur d’air mobile Predator a une puissance de 60 watts. Dans son emballage, l’appareil mesure 79,1 x 35 x 33,8 cm et pèse 8,7 kg. Il ne dispose pas de batterie ni de pile et ne fonctionne que branché sur une prise de courant. Son réservoir que vous pouvez remplir d’eau glacée ou non contient 5,5 litres de liquide. Il dispose également de trois niveaux de vitesses pour la ventilation.

Fonctionnalités

Predator rafraîchisseur d’air mobile

Le rafraîchisseur d’air Predator peut être commandé par Wi-Fi, mais dispose également d’une télécommande. Vous pourrez donc depuis votre canapé, faire fonctionner l’appareil. C’est pas seulement un rafraîchisseur d’air puisqu’il peut également humidifier l’air en diffusant une légère brise. Le Predator a une fonction anti-insectes pour vous éviter d’être dérangé par ces petits animaux. En fonctionnement, l’appareil émet de 25 à 45 dB. Idéal pour vous permettre de dormir sans être dérangé par le bruit du moteur.

Lire aussi : Quel volet roulant choisir pour votre restaurant

Le Nifogo émet environ 54 dB de bruit. Il est plus bruyant que le Predator, mais ne dérange pas plus que ça. Il dispose d’une veilleuse LED qui créera une bonne ambiance dans votre chambre la nuit avec 7 couleurs possibles. Le mini refroidisseur dispose des fonctions de refroidissement, d’humidification et de purification. C’est un climatiseur d’air personnel qui fournit un niveau d’air satisfaisant

Prix de vente

Le rafraîchisseur d’air Predator est vendu 229 euros en ligne. C’est un rafraîchisseur d’air qui dispose de plusieurs fonctions intéressantes – comme les autres modèles que vous pouvez trouver ici. Il a en outre une puissance très correcte qui lui permet de fournir un niveau d’air très satisfaisant. Le refroidisseur d’air Nifogo est quant à lui vendu à 22 euros environ sur les sites de vente. Il est beaucoup moins coûteux que le Predator, mais est également moins puissant. Le Nifogo est plus un refroidisseur d’air portable et personnel. Il n’aura pas la même performance que le Predator dans une pièce plus ou moins grande.

À voir …