ville hyères

Hyères une ville formidable

La ville de Hyères les Palmiers se situe au sud de la Côte d’Azur elle est une des stations balnéaires les plus prisés de France pour plusieurs raisons nous avons écrit cet article pour vous donner envie de visiter la ville de Hyères les Palmiers qui réservent bien des surprises à ceux qui s’y aventurent.

La ville d’Hyères les palmiers se situe entre la ville de Toulon et celle du Lavandou elle profite à la fois un panorama de bord de mer exceptionnel, mais aussi d’un peu de garrigue provençal. Cette ville fut fondée par les Grecs, qu’il nommèrent Olbia la bienheureuse. Au niveau historique, la ville d’Hyères a un passé assez fameux et vous prendrez plaisir à découvrir la vieille ville datant du moyen-âge et les vestiges du site archéologique d’olbia qui a été entretenue et restaurée depuis de nombreuses années.

À voir : www.youtube.com/watch?v=5tLiJhoiAvo

Hyères ce n’est pas que de l’histoire passé, c’est aussi un présent actif et à l’économie florissante. On y trouve de tout aussi bien au niveau de l’administratif qu’au niveau du commerce. La ville en elle-même comporte un centre-ville dans lequel on trouve la vieille ville et de nombreux commerçants, ils vendent de tout aussi bien des souvenirs que des vêtements et tout un tas d’objets d’art bref, il y en a pour tous les goûts. À Hyères, on compte de nombreux restaurants et de nombreuses hôtel qui sont là pour que vous puissiez vous restaurer et être hébergé si vous souhaitez rester quelques jours dans la ville. C’est une ville qui a aussi la chance d’avoir son propre aéroport un parc d’attraction une base aéronavale et de nombreuses plages. Durant l’été bon nombre d’activités nautiques à pratiquer comme la plongée la planche à voile le paddle etc.

À lire aussi : Où trouver un climatiseur mobile ?

Que l’ont y vivent à l’année où que l’on y passe des vacances, il est sûr qu’il Hyères est une ville plus que formidable et qu’elle fait passer chaque année de superbes vacances et de super moments à tous ceux qui viennent la visiter. De plus la ville est non loin notre petite commune très sympathique à visiter également comme La Londe-les-Maures la commune de Gien Bormes-les-Mimosas et encore le Lavandou. Toutes ces petites villes provençales sont vraiment fascinantes et ne demandent qu’à être visité. N’hésitez pas à vous rendre à Hyères pour vos prochaines vacances, car si vous n’avez jamais été dans cette ville, vous ne le regretterez pas.

location hyeres