Les meilleurs blender chauffant

Il existe de nombreux blenders conventionnels abordables qui peuvent faire vos smoothies. Cependant, ils peuvent ne pas avoir le pouvoir d’effectuer des tâches plus ardues. Voici nos choix pour les meilleurs blenders du moment.

Vitamix 5200 Blender

Le Vitamix 5200 est un excellent exemple de l’artisanat de haute qualité de la marque. La machine séduit les propriétaires grâce à sa durabilité, ses commandes simples et sa puissance exceptionnelle. Le moteur culmine à environ 1 400 watts. Il fonctionne avec une lame en acier inoxydable de première qualité pour transformer vos légumes et fruits en boissons soyeuses en quelques secondes. Le 5200 dispose également d’une fonction de sécurité contre les surcharges.

Blender Ninja BL770

Avec un moteur puissant et des accessoires supplémentaires pour la transformation des aliments, le Ninja BL770 ajoute d’excellentes valeurs à votre arsenal, mais à un prix compétitif. Un moteur de 1 500 watts alimente la machine. Vous avez 3 vitesses pour basculer entre, 1 fonction d’impulsion et 1 préréglage de portion individuelle qui vous permettront également de pulser, mais à une vitesse appropriée pour les petits pots. Les accessoires incluent une 72 onces (9 tasses) de lanceur et one64-once (8 tasses) bol du robot culinaire muni d’un couvercle qui agit comme une clé de sécurité. Plus précisément, le moteur ne tournera que si le couvercle est verrouillé.

Blender NutriBullet 12 pièces NBR-1201

Avec un emballage de 12 pièces et un moteur raisonnable, le NutriBullet 600 NBR-1201 devrait être parfait pour vos smoothies à usage unique quotidiens. Ce blender chauffant est compact, seulement environ 12 pouces de hauteur et 8 pouces de largeur, et devrait s’adapter directement sur votre comptoir de cuisine, même si vous avez peu de place. De plus, grâce à la forme cylindrique de “balle”, il est facile de trouver un endroit dans l’armoire pour ranger l’unité. La base est un moteur de 600 watts . Ce n’est pas très fort, donc le fabricant suggère que vous ajoutiez du liquide chaque fois que vous mélangez, même si c’est avec des fruits ou des légumes mous.

Si le blender fonctionne trop longtemps ou tend trop, le moteur s’arrête automatiquement pour éviter d’endommager le circuit.

Lire : Les avantages du batteur électrique / Les diverses fonctionnalités d’une trancheuse