Embody de la marque Herman Miller

Quelle est la meilleure chaise de bureau ergonomique ?

Voulez-vous enregistrer des résultats probants dans votre entreprise ? Sachez que votre cadre de travail reste un grand facteur. La configuration de votre bureau, les éléments qui y composent votre épanouissement au sein de votre cadre de travail sont des indices qui vous permettent de bien évoluer dans votre structure.

S’agissant de votre épanouissement, vous devez avoir besoin d’une chaise de bureau ergonomique. Cette dernière vous propose une bonne posture afin de bien vous installer. Le meilleur type de chaise de 2020 est le modèle Embody de la marque Herman Miller. Pourquoi est-il le meilleur ?

Caractéristiques

La chaise de bureau ergonomique Embody est le modèle le plus au top sur tous les plans. Ce fauteuil est le résultat du recyclage de plusieurs matériels environnementaux. Il est large de 74 cm et vous offre une hauteur de 114,3 cm. C’est une chaise qui vous présente une profondeur d’assise située entre 38 et 49 cm, une hauteur d’assise comprise entre 43 et 56 cm ainsi qu’une largeur d’assise de 54 cm. Ses données ne sont pas statiques. Sachez qu’elles sont toutes réglables et personnalisables. De même, Embody est composé des accoudoirs en 4D fabriqués en vinyle. Ces derniers sont ajustables sur plusieurs plans notamment la hauteur, la profondeur, la rotation et le latéral. Il est doté d’un dossier équipé d’un limitateur. C’est grâce à cette fonctionnalité que vous réglez donc l’appuie-dos. Vous pouvez le basculer devant ou l’incliner vers l’arrière. S’agissant des roulettes, elles sont compatibles avec des bureaux dont la surface est couverte de moquette ou sont en sol dur. Avec ce modèle de fauteuil de bureau ergonomique, les avantages sont énormes.

Avantages

Embody de la marque Herman Miller

Cette fabrication de la marque Hermman Miller possède plusieurs technologies dans le but de vous satisfaire. C’est un modèle remarquable sur le plan de son design, de son confort et de son ergonomie. Le dossier de cette chaise est fabriqué en tenant compte de toutes les positions que vous pouvez adopter, que vous soyez au travail ou au repos.

Lire aussi : Comment choisir son hébergement cloud ?

Sa conception prend la forme de la colonne vertébrale. Il assure l’équilibre de votre tête, de la région lombaire, du sacrum et de la zone thoracique. Du coup, peu importe votre posture, vous jouissez d’un confort impeccable en utilisant ce siège. Avec son dossier, vous bénéficiez d’une facilité à vous déplacer librement dans tous les sens. Sa forme de fabrication épouse efficacement tout utilisateur.

Lire aussi : Voici le top des villes françaises où il fait bon de télé-travailler.

Rapport qualité/prix

La chaise de bureau ergonomique Embody est un modèle ultra performant. Elle possède une certification qui vous garantit un usage sécurisé. Ce fauteuil est recouvert d’un tissu qui facilite la circulation d’air. Ainsi, votre pression et votre poids sont uniformément distribués. Ce qui permet une circulation de sang de l’utilisateur que vous êtes. Les systèmes de réglage des différents accessoires de cette chaise sont à votre portée. Il est donc rapide et facile d’ajuster tous ses compartiments. Combien coûte cet équipement ? C’est sûrement l‘autre question que vous vous posez. Sachez tout simplement que la chaise Embody est un modèle haut de gamme. Ce fauteuil coûte 1 266,85 €. Son efficacité est approuvée. De même, le fabricant vous accorde une garantie de 2 ans.