sommier à latte 190 60

Mon top 3 des sommiers à lattes de 2020

Si dans notre quotidien nous recherchons le confort dans tout ce que nous faisons, ce besoin se fait encore plus sentir quand il s’agit de notre sommeil. Le sommeil est réparateur dit-on. Il faut donc avant tout une literie de qualité. Les sommiers sont aujourd’hui nombreux, et offrent qualité et durabilité. Mais tant qu’à faire un choix, il faut se tourner vers le meilleur : en termes de qualité, de performance, de durabilité et de prix, voici mes trois meilleurs coups de cœur de sommier à lattes.

Le sommier Tediber

Il s’agit du meilleur sommier tapissier. S’inscrivant dans la gamme premium des sommiers à lattes, il offre un confort exceptionnel. Entièrement conçu en bois scandinave, il intègre dans sa conception du bois d’épicéa. Les dimensions respectent les normes, entre 15 et 20 cm pour le pied. Il est donc possible pour l’utilisateur de l’ajuster à sa guise. Cela permet de gagner quelques places pour le rangement. Pour ce qui est des lattes, elles sont premièrement fixes et conçues en hêtre massif. Souplesse et résistance sont donc au rendez-vous. Le modèle accueille tout type de matelas. En outre, la surface du sommier ne pourra glisser. Ceci est rendu possible par le fait qu’elle est antidérapante.

En termes de design, il est digne des intérieurs les plus royaux. Parfait pour une utilisation hôtelière, le Tediber arbore un design esthétique très contemporain. Enfin, la souplesse est assurée, de même que la durabilité, vu les matériaux intégrés à la conception. Enfin, en termes de rapport qualité-prix, ce modèle est imbattable. Avec 300 euros comme prix d’achat, il est incontestablement le meilleur sommier à lattes haut de gamme.

Venez avoir aussi : Utiliser fer à lisser

Le CONFORKIT SEDAC

Ce kit est facile à rassembler, même par un bricoleur dit du dimanche. La structure est entièrement conçue en acier. Le modèle est donc assez résistant. Ce qui lui confère encore plus de résistance, ce sont les 18 lattes. Ces dernières sont en bois de qualité et conviennent à tout type de physique. Ensuite, elles sont souples et rendent le sommeil bien agréable. Le confort est assuré et les pieds solidement conçus ne risquent pas de se mouvoir, quelle que soit la nature de la violence. C’est le modèle parfait pour une utilisation personnelle. Enfin, le design est sublime et la durabilité assurée.

Venez avoir aussi : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=26535&highlight=latte

Sommier à Lattes Cadentro

Ce modèle est l’un des plus incontournables du haut de gamme. De qualité supérieure, il dispose d’une structure solide conçue en acier. Les lattes sont maintenues au naturel, rappelant un style classique. 56 en tout, elles offrent assez d’espace pour une bonne aération. Disposées de façon confortable, elles n’offrent pas ou très peu de pression. Le design est beau et bombé de façon à ce que le milieu soit assez solidement maintenu. En outre, il est possible de procéder à des ajustements pour trouver la position la plus confortable pour son dos. De deux places, les lattes pourront être remplacées chacune individuellement en cas d’endommagement. Enfin, le modèle est disponible en des tailles variées. Le présent modèle en arbore 160 cm.

Venez voir nos sources à propos du sommier lattes.