klim-pods-avis

Petite review des Klim Pods en vidéo

On vous a déjà parlé parfois de casques audio sur notre site, mais parfois ces casques peuvent être inconfortable ou gênant. Une solution est dans ce cas de passé aux fameux “Pods”. Les pods qui ont trouvé leur noms des bien connus Air Pods sont enfaite des écouteurs bluetooth qui permettent de mettre de la musique comme des écouteurs normales, mais ici la technologie du bluetooth va permettre de pouvoir se passer de cable.

Du coup plus de problème de fil. Si vous travaillez sur votre ordinateur et allez à la machine chercher un café, vous pourrez continuer à écouter votre musique. Si vous êtes dehors et avez souvent des mouvements qui pourraient retirer les écouteurs de votre oreille (mettre son sac à dos dans les transport en commun , retirer son pull etc).

Les pods on aussi l’avantage d’avoir une réelle sensation de liberté !

 

Les klims pods !

 

Concernant les Klim pod, j’ai pu les tester depuis un mois environ et je dois dire que je suis plutôt content de mon achat. De base c’est son prix relativement bas par rapport à ses concurrents qui m’a amené à choisir ce produit. Mais comme à chaque prix bas on se demande un peu si la qualité sera au rendez vous (ou non).

Du coup en recevant mon colis, j’anticipais un peu … et j’ai voulu les essayer tout de suite, mais la notice Klim Pods recommande de charger au maximum les pods avant la première utilisation.

2heures après avoir ouvert le colis, j’ai enfin pu orner mes oreilles de ses fameuses oreillettes bluetooth ! La première impression est bonne. Les écouteurs sont confortables et s’oublient facilement. Le son quant à lui est bon également et j’ai essayé de secouer la tête un peu dans tous les sens, les écouteurs ne se décrochent pas. J’en déduis que l’on pourra probablement les utiliser pour le sport aussi.

La marque précise d’ailleurs que le silicone des écouteurs à la technologie soft touch. Technologie qui permet de résister à la transpiration. Je pense donc que les Klim Pods sont adaptés pour les sportifs.

Ces écouteurs bluetooth obtiennent d’ailleurs de bonnes notes dans les sites de comparatifs comme celui ci.

Je ne peux donc que de vous les recommander même si il est vrai que ça aurait été un avis plus complet si je les avais porté pendant 6 mois.

A bientôt les amis