tondeuse barbe

Pourquoi porter une barbe ?

Un homme avec une barbe est chic et cool en même temps, surtout s’il adopte le style tendance d’une barbe de 3 jours ou de 10 jours.

La virilité de l’homme s’exprime par sa barbe

Avoir une barbe bien entendue veut dire que cet homme se souci de son look et au courant de la tendance qui court en ce moment. Il dispose surement d’une belle collection de tondeuse à barbe et c’est juste quelqu’un qui s’occupe de son corps. En plus, la barbe rime avec la coupe des cheveux, et on est tous un peu Justin Bieber avec un visage de Clooney. Au début, ce look barbu appartient aux hommes dans la guerre de feu, donc considéré comme sauvage.

Puis, on a lutté contre les poils et les a épilés complètement, car un homme sans barbe a une peau lisse et agréable à embrasser. Puis, à force que les hommes oublient d’entretenir leur barbe, les filles se plaignent, parce que la barbe pique, mais elles sont à la fois excitées par cette sensation. Du coup, avoir une barbe est une tendance et une belle arme de séduction. C’est peut-être pour cela que le style 3 jours marche à merveille, parce que d’une part, le visage est bien visible avec peu de rasage, et les poils sont si piquantes et excitantes. Mais on peut également avoir des arguments médicaux pour la question de barbe.

Comparatif sur les tondeuses à barbe en cliquant ici !

Un hipster est en bonne santé

Selon les chercheurs Australiens, la barbe nous protège du soleil, donc ils n’ont pas besoin de crème UV les veinards. Ensuite, les barbes empêchent le pollen de nous transmettre la grippe ainsi que d’autres allergies et de l’asthme. Mais les hommes ont automatiquement une barbe parce que leur testostérone produit des poils et fait grossir la bite. Donc ceux qui n’ont pas de barbe ont une bite de 7 cm en érection, ce qui n’est pas très beau à voir sous le caleçon. Puis, vous pouvez constater qu’un homme sans barbe n’est pas très agréable à voir. Une barbe vous protège du froid, surtout que l’hiver va nous attaquer dans quelques mois. Une barbe est pour un homme qui n’est pas paresseux, puisqu’il faut l’entretenir tous les 3 jours.

Cette année, la meilleure tondeuse à barbe est de la marque Panasonic qui est visible en ligne pour un prix de moins de 30 euros.