bureau assis debout Flexispot EC1

Présentation du bureau assis debout Flexispot EC1

Avez-vous déjà été mis au courant du nouveau siège de bureau que vous devez désormais utiliser dans votre entreprise et lieu de travail ? Il s’agit du bureau assis debout. Créé il y a plusieurs années, ce siège semble être le meilleur parmi les types de bureaux disponibles sur le marché. Il reste plus bénéfique que les autres types de sièges surtout en ce qui concerne le rapport qualité-prix. Ce bureau existe aussi en plusieurs variétés. Si vous souhaitez donc acquérir un modèle de bonne performance, il est important de vous renseigner. Dans cet article, allons à la découverte du modèle Flexispot EC1.

Les dimensions

Ce bureau assis debout est géant et vous ne pouvez pas vous plaindre de sa petitesse. Il est doté d’une grande dimension qui s’adapte à vous, peu importe votre taille. Il possède une hauteur maximale de 123 cm. Quant à son plateau, il est long de 120 cm et large de 60 cm.

Réglable en hauteur

bureau assis debout Flexispot EC1

Pour acheter un bureau assis debout, l’une des qualités à contrôler est de savoir si le modèle sélectionné est équipé d’un système d’ajustement. Et sur ce plan, Flexispot EC1 est un excellent choix. Il est ajustable en hauteur de 73 cm à 123 cm avec un système de réglage électrique qui est au demeurant le meilleur des systèmes existants. C’est un système de réglage qui n’a pas besoin d’un grand effort. Il est fabriqué sous forme d’un panneau composé de deux boutons. L’un dirige le réglage dans le sens de la montée et l’autre diminue la taille. Vous n’avez donc qu’à appuyer l’un de ces boutons pour changer de position. C’est un système rapide, puisque le changement de hauteur ne dure que quelques secondes.

Matériau de fabrication

La solidité et la durabilité d’un bureau assis debout se déterminent grâce à la qualité du matériau avec lequel il est conçu – pour en savoir plus, cliquez ici. Dans le cas de Flexispot EC1, le cadre des pieds est confectionné en acier. Ce qui justifie sa robustesse.

Capacité de charge

bureau assis debout Flexispot EC1

Afin de ne pas regretter le choix que vous avez effectué, la capacité de charge est une caractéristique que vous devez vérifier. Il est important d’être rassuré que le modèle choisi soit capable de supporter tous vos instruments. Sur ce plan, Flexispot EC1 est sûrement l’un des plus forts. Il est doté d’une capacité de 70 kg. Et si l’on s’en tient aux instruments traditionnels tels les écrans d’ordinateur, le clavier, la souris et autres qui sont disposés sur le plateau, cette capacité de charge est déjà suffisante pour vous – lire aussi : Top 5 des meubles à chaussure de GiFi.

Niveau de bruit

Il ne sert à rien de vous procurer un dispositif qui émet des grincements chaque fois que vous devez passer d’une hauteur à une autre. Cela perturbe non seulement votre concentration, mais aussi celle de votre entourage. Toutefois, sachez que ce facteur dépend du système de réglage de votre bureau. Sinon, avec un système d’ajustement électrique comme le cas de ce bureau, vous êtes épargné de ce désagrément.

Rapport qualité-prix

bureau assis debout Flexispot EC1

Vous vous demandez sûrement avec toutes ces qualités que possède Flexispot EC1, combien peut-il coûter ? Retenez que ce bureau est accessible à toutes les couches. Il est livré à 299,99 € sur Amazon – à savoir : Travail et Covid-19, quelles sont les règles ?