avis prix enceinte nomade

Quelle est la meilleure enceinte Bluetooth du marché ?

Il est difficile de donner une réponse unique à cette question, car aujourd’hui, il y a une gamme variée d’enceintes Bluetooth sur le marché. Par contre, en tenant compte des critères intrinsèques aux appareils dans ce domaine, vous pourriez trouver celle qui pourrait satisfaire au mieux vos besoins.

Les meilleures enceintes bluetooth selon la puissance

La puissance d’une enceinte Bluetooth est la valeur qui définit l’espace que le son qu’elle émet pourrait couvrir. La Bose Sound Mini II est l’une de celles qui sont actuellement disponibles sur le marché et qui constituent un excellent compromis.

Les basses qu’elle émet sont d’une très bonne qualité et les aigus sont tout aussi précis. Vous pouvez mettre le volume à son maximum sans pour autant craindre qu’il y ait des crashs au niveau de la musique. On peut la classer parmi les enceintes moyennes de gamme.

Mais si vous voulez un appareil haut de gamme tout aussi puissant, la Bose SoundLink Revolve+ pourrait très bien vous satisfaire. Elle est faite de sorte que la musique qu’elle émet se disperse à 360° dans la surface. Vous pouvez donc vous en servir pour sonoriser toute une pièce au cours d’une fête en nombre réduit.

Pour ce qui est de la qualité sonore, c’est il n’y a rien à redire. Même lorsque le volume est mis à fond, la musique reste tout aussi agréable à écouter. Bien sûr, c’est un modèle haut de gamme. Alors, il faudra prévoir un budget conséquent pour pouvoir l’obtenir.

Si vous voulez lire : https://www.youtube.com/watch?v=OxtysmOnnk0

Les meilleures enceintes bluetooth selon l’autonomie

Écouter de la musique, c’est bien. Mais pouvoir le faire pendant le nombre d’heures que l’on désire, c’est encore mieux.

Plusieurs marques rivalisent sur le marché pour fournir aux amoureux des enceintes Bluetooth la meilleure autonomie possible. Parmi ceux-ci, vous avez la JBL, l’un des leaders du domaine.

La JBL Go offre l’une des meilleures autonomies avec plus de 11 heures d’utilisation à un volume de 60%.

Sa qualité de son est tout aussi intéressante, mais sur les sons ayant des basses trop fortes, elle pourrait s’avérer peu performante. Par contre, au niveau des voix, vous entendez tout en détail. Les petites dimensions de l’appareil le rendent transportable pour toutes les occasions.

Si vous voulez lire : Multimètre analogique : comment l’utiliser ?

En moins de 10 secondes, il se connecte à votre appareil et vous disposez d’une prise jack au cas où vous voulez vous servir d’un appareil qui n’a pas la fonctionnalité Bluetooth.

Si vous voulez une enceinte avec une autonomie similaire, mais avec une plus grande puissance, la Samsung Level Box Slim devrait vous convenir. Elle embarque une autonomie de 10 heures. Son étanchéité la rend encore plus intéressante, et son pied permettant de l’incliner à 30 degrés permet de diffuser la musique dans des espaces d’une taille moyenne.

Pour conclure, en tenant compte de la puissance, les meilleures enceintes Bluetooth du marché sont la Bose Sound Mini II et la Bose SoundLink Revolve +. En tenant de l’autonomie, vous pourriez plutôt opter pour la JBL Go ou la Samsung Level Box Slim.

Pour approfondir le sujet des enceinte portable, c’est ici.