lampe infrarouge Beurer IL 50

Test de la lampe infrarouge Beurer IL 50

Dans ma quête de vérité sur l’ensemble des lampes infrarouges que je rencontre sur le marché, j’ai décidé de faire un petit sondage. J’ai fait mes expériences et elles m’ont mené à des résultats donnés sur certaines marques de lampes infrarouges que j’ai eu à essayer. Je m’en vais vous présenter ici la marque de lampes infrarouge Beurer IL 50. Une marque qui mérite que je m’attarde en présentation pour vous permettre d’en tirer des vérités d’efficacité possibles.

Vous ferez vos propres conclusions. Mais avant, lisez cette présentation pour avoir les informations nécessaires à son sujet. Top, c’est parti !

De ce qu’il faut savoir sur l’infrarouge Beurer IL 50

Ayant les mêmes attributs médicaux et thérapeutiques comme les autres lampes infrarouges, cette lampe semble cependant avoir été conçue spécialement pour servir en thérapie. Elle est bonne et conseillée pour la guérison des différents maux du corps à savoir : douleurs, rhumes, soin de la peau et du visage et bien d’autres maux.

Légère et facile d’utilisation, elle prend soin de votre corps comme vous-même l’aurez fait. C’est une lampe infrarouge que vous pouvez poser sur votre table de nuit, votre bureau, à côté de l’évier à la cuisine et bien d’autres endroits où d’autres lampes ne peuvent pas aller. Cela témoigne de son côté pratique. C’est à vous de voir. Vous pouvez vous en servir tout en faisant d’autres activités. Moi j’ai essayé et je fus satisfait du résultat.

De ses caractéristiques techniques

lampe infrarouge Beurer IL 50

Figurez-vous que son radiateur est fait de plateau en verre céramique. C’est vrai, cela ne vous dit rien certainement. Ce n’est pas grave. Je puis cependant vous dire que c’est un matériel de qualité. Sa puissance de radiation est de 300W. J’ai aussi beaucoup aimé son dispositif de minuterie. Très pratique pour surveiller le temps que vous passez à faire une thérapie. Le plus génial c’est le mécanisme automatique d’arrêt de cette lampe infrarouge. Pas besoin de vous prendre donc la tête.

Outre ces caractéristiques, je n’ai pas pu rester indifférent à l’aspect des différents réglages que l’on peut se permettre de faire pour avoir la bonne position ou le bon angle. Elle ne surchauffe pas grâce à son système de ventilation. Vous êtes donc en parfaite sécurité pendant votre séance de thérapie. Et cerise sur le gâteau, elle a une garantie d’un an. Pour en savoir plus, vous trouverez quelques avis sur ce site comparatif !

Le prix vu sous la bannière de la qualité

lampe infrarouge Beurer IL 50

Disponible à partir de 62 euros. Je dis bien à partir de. Vous pouvez même en trouver moins cher. Le tout dépend de l’endroit où vous vous rendez pour l’acheter. Les saisons varient. Les promotions se font. Le prix baisse et augmente. Il faut juste prendre en compte certains paramètres. Une chose est rassurante. Ce n’est pas la lampe infrarouge la plus cher du marché. Et en plus, la qualité est au rendez-vous. Une bonne nouvelle pour vos poches parfois souffrantes, mais en quête de ce qui se fait le mieux. Faites donc un tour dans les boutiques.

À lire …

Petite review des Klim Pods en vidéo.

À savoir …

Ce composé transforme les infrarouges en lumière visible.