Top 10 des meilleures sauteuses

Accessoire prisé à avoir dans sa cuisine, la sauteuse permet de faire une multitude de travaux culinaire. Comment faire de la bonne cuisine sans avoir les ustensiles de cuisine de base comme la sauteuse. Il est tout aussi essentiel que n’importe quel ustensile de cuisine.

Il en existe en plusieurs modèles. Cependant, des critères doivent être pris en compte pour un bon choix, des critères sur lesquels nous ne saurons nous attarder. Nous présentons directement dans cet article, le top 10 des meilleures sauteuses de 2020.

1- Greenpan

Greenpan

Conçue en aluminium, la sauteuse Greenpan possède un revêtement en céramique antiadhésif. La poignée est cependant fabriquée en acier inoxydable garantissant ainsi une fraicheur à la main même en étant au feu. Elle accepte tout type de feu et peut même passer au four.

2- Tefal E2157214 Aroma

Tefal E2157214 Aroma

Moins cher sur le marché cette sauteuse est l’idéal pour une utilisation quotidienne. De 28 cm avec une fonte en aluminium et un couvercle en verre elle accepte tous types de feu. Un petit défaut avec la poignée qui retient de la chaleur pouvant causer des brûlures lors des cuissons.

3- Zwiling Passion

Zwiling Passion

Reconnue pour sa qualité, la sauteuse Zwiling répond à tous feux, sans oublier l’induction et le four. Avec une poignée en inox vous ne risquez pas de vous brûler. Cette gamme est très appréciée des professionnels en cuisine.

4- Kamberg – 0008042

Kamberg - 0008042

Le modèle Kamberg-0008042 de la gamme Kamberg est une sauteuse peu encombrante d’un diamètre de 28 cm munie d’un couvercle en verre retourné. Légère, elle répond à tous vos besoins en cuisine. Très pratique, vous devez bien la nettoyer à l’huile avant sa première utilisation.

5- Bekaline 12065264

Bekaline 12065264

D’un diamètre de 24 cm, cette sauteuse avec un fond en téflon et un couvercle en inox est léger facile à nettoyer. Très onéreux, la sauteuse Bekaline 12065264, il est très commode.

Lire aussi : Classement des 100 meilleurs chefs du monde : un Normand en tête, six Français dans le top 10.

6- Fissler inox avec 2 poignées

Fissler inox avec 2 poignées

Très prisé par les professionnels, il contient une grande quantité d’aliments en utilisant un minimum d’énergie. Tout type d’aliments peut y être cuisiné. Elle est conciliable à n’importe quel type de feu et aussi utilisable avec l’induction. Elle peut être lavée au lave-vaisselle.

7- Tefal Ingenio Expertise

Tefal Ingenio Expertise

Multifonctionnelle, la sauteuse Tefal Ingenio cuit vos aliments de façon homogène. Elle ne colle pas vos aliments. Très résistant aux rayures, ce modèle est muni d’une poignée détachable et peut être utilisé sur les différents accessoires accompagnant la sauteuse. Elle demande un nettoyable un peu pénible.

8- Carl Victor CV-D28WG

Carl Victor CV-D28WG

Avec un poids de 4kg, cette sauteuse est conçue avec de la fonte naturelle et du bois. Elle représente un meilleur rapport qualité-prix. La cuisson de vos aliments est homogène. Son couvercle en verre vous épargne de toute brûlure.

Lire aussi : Quelles sont les montres les plus marquantes de l’histoire ?

9- De Buyer Affinity

De Buyer Affinity

Accessoire de cuisine idéal, cette sauteuse est fabriquée avec deux types de matériau : l’acier inoxydable et l’aluminium. D’une couleur argentée, il est très présentable. Assez solide, cette sauteuse est très maniable.

10- Lagostina Salvaspazio

Lagostina Salvaspazio

Cette sauteuse est fabriquée avec de l’acier inoxydable. La température est répartie sur toute la surface lors de la cuisson. Elle est tout simplement parfaite surtout avec son couvercle détachable. Vous pouvez même le mettre sur la table à manger pour servir.

Avec ce top 10 vous pouvez faire facilement votre choix en prenant en compte les différentes caractéristiques, mais pour en savoir plus voici des analyses complètes.