machine à glaçons

Le TOP 10 des machines à glaçons professionnelles

Un bon jus de fruits frais après plusieurs heures de travail fait du bien à la santé. Pour l’avoir frais au moment voulu il y a certains matériels qu’il faut avoir. La machine à glaçons est l’un d’entre eux. Voici un top 10 des meilleures machines à glaçon professionnelle que vous pourrez retrouver sur le marché.

Machine à glaçons H.Koeing KB15

La machine à glaçon dont il est question ici est dotée d’une puissance de 110 W et une contenance maximale de 3,3 L. Elle dispose également d’un écran LCD permettant de régler la taille des glaçons. Elle peut produire jusqu’à 15 kg par jour en 13 minutes.

Machine avec laquelle régler la taille glaçons H. Koeing KB12

C’est un accessoire avec une puissance de 90 W, un réservoir de 2,2 L, un bac à glaçons de 0,7 kg de capacité, un indicateur LED pour signaler le manque d’eau et pour marquer la fin du processus. Elle peut produire 12kg/jour de glaçons en 13 minutes.

Machine à glaçons Winkel KW12

Machine à glaçons Winkel KW12

Dotée d’un système de minuterie, la machine à glaçons Winkel KW12 regorge aussi d’une puissance de 150 W. 2,2 L est la capacité de son réservoir. Elle bipe une fois au terme de sa fabrication ou en manque d’eau et peut produire jusqu’à 12 kg/jour de glaçons en 12 minutes.

Machine à glaçons Klarstein Tequila

La machine Klarstein Tequila est faite avec une fenêtre transparente permettant de suivre le processus de formation des glaçons. Elle est également dotée d’un bac à glaces de 0,7 L de contenance, d’un réservoir de 2,4 L, d’un interrupteur pratique pour arrêter le système automatiquement à la fin de la formation des glaçons ; elle peut produire 12 kg/jour en 13 minutes.

Machine à glaçons Naelia COL-06601-NAE

Pour utiliser cette machine, c’est très simple surtout que le mode d’utilisation est en français. Le réservoir de cet accessoire est de 2,2 L. La machine a également un récipient de glaces. Elle peut former à la fois des glaçons de différentes tailles de forme cylindrique jusqu’à 15 kg/jour en 7 à 13 minutes.

Lire aussi : Pourquoi acheter une perceuse à percussion ?

Machine à glaçons Klarstein Industrie

Machine à glaçons Klarstein Industrie

Elle est bien adaptée aux grands événements, car ayant une puissance de 240 W, un récipient à glaces de 7 kg qui peut conserver les glaçons sans qu’ils ne fondent jusqu’à ce qu’on les retire ; elle favorise la fabrication de 25 kg de glaçons/jour.

Machine à glaçons ThinkGizmos

Compatible à tout milieu, la machine à glaçons ThinkGizmos est dotée d’un compresseur qui absorbe les bruits que pourrait générer son fonctionnement et d’un appareil permettant de signaler le besoin en eau ou la fin de la formation des glaçons. Elle produit 15 kg/jour en 15 minutes.

Lire aussi : Tendinite, luxation, entorse… le pouvoir du froid contre l’inflammation.

Machine à glaçons Klarstein on the rocks

Elle dispose d’un écran de commandes pour faire intégrer les performances propres à soi. Elle est aussi constituée d’un bac à glaçons dont la capacité est de 0,7 kg, d’un réservoir de 2,1 L et d’une puissance de 120 W. Elle peut produire 12 kg/jour en 12 minutes.

Machine à glaçons Aicok

aicok

Fait d’acier inoxydable, elle permet de recycler les glaces fondues pour la réalisation d’une autre. Ayant un réservoir de 2 L, et un panier de récupération ayant une contenance de 0,59 kg, elle peut produire 12 kg/jour de glaçons en 9 minutes, mais ne permet pas de conserver les glaçons déjà formés. Il faudrait donc récupérer les glaçons une fois le processus terminé.

Machine à glaçons TecTake

Sa contenance maximale est de 2,4 L et elle ne demande ni ne signale un besoin en eau lors de la fabrication des glaçons. Cet appareil est doté d’un hublot transparent permettant de voir le processus tout entier au cours de la fabrication des glaçons et d’une alarme et elle peut produire 12 à 15 kg/jour de glaçons au bout de 10 minutes. Ce modèle vous intéresse-t-il ? Je vous parle aussi de celui-ci sur mon site !