Top 5 des logiciels espion pas cher

Savoir ce qui se passe dans son entreprise et ce que font vos enfants avec un smartphone est devenu un besoin important. Pour pallier à cela, il est possible de s’informer en tant que chef d’entreprise, et en tant que parent, sur ce que font vos employés et vos enfants à l’aide des logiciels espions qui sont proposés par de nombreux concepteurs. Vous vous demandez lesquels sont les plus efficaces ? Nous vous proposons d’aller à la découverte des cinq meilleurs logiciels espions les moins chers du marché.

Le logiciel espion mSpy

logiciel espion mSpy

Depuis bien des années, c’est l’un des logiciels espion les plus convoités sur le marché. Beaucoup de spécialistes le recommandent aux utilisateurs en raison de son efficacité et de son ergonomie. En effet, c’est un modèle dynamique et qui ne cesse d’être adapté aux besoins des utilisateurs depuis 2011, année de sa création. À l’instar des autres logiciels que l’on peut rencontrer sur le marché, mSpy est conçu pour rendre compte aux parents des différentes utilisations que leurs enfants font des smartphones, ordinateurs et autres mobiles. La fonction de base consiste donc à donner accès aux différentes messageries instantanées installées sur un mobile. L’un des atouts de l’application est qu’elle devient complètement invisible sur le mobile. Il n’y aura rien de visible pour dénoter de sa trace.

Le logiciel espion Hoverwatch

logiciel espion Hoverwatch

À l’instar du précédent, ce logiciel est aussi fait pour surveiller les enfants et les employés. Vous aurez du plaisir à en faire usage en raison de son interface très appréciable et de son ergonomie. Vous n’aurez aucun mal à vous accommoder avec les différentes fonctionnalités du logiciel. Un accès sécurisé et simple vous est proposé par les constructeurs de l’application.

Le logiciel espion GSMSPY

logiciel espion GSMSPY

La particularité de ce logiciel réside dans le fait qu’il permet de mener des actions sur le mobile ou le téléphone que vous surveillez à distance. Ainsi, vous pouvez copier des données multimédias et bien d’autres. Vous pouvez agir sur l’appareil comme si vous l’aviez en main. Pour ce faire, il est un peu plus cher que les autres logiciels. Ce qui est tout à fait normal puisqu’il propose des fonctionnalités que l’on ne retrouve pas ailleurs – lire aussi : Quelles sont les parties du corps qui se musclent avec l’utilisation d’une cage à squat ?

Le logiciel espion Flexispy

logiciel espion Flexispy

Un autre logiciel qui vous permettra de tout savoir. Il possède les mêmes caractéristiques que les autres logiciels espions. Cependant, sa spécialité est la surveillance des ordinateurs. Vous pouvez tout voir sur les activités d’un ordinateur à distance une fois que vous aurez installé l’application. Ne vous inquiétez pas, son icône est absolument indétectable sur un mobile – pour approfondir : Vers une loi interdisant l’espionnage dans le couple  – Ça amène très vite à la psychose.

Le logiciel espion Spyzie

logiciel espion Spyzie

Considéré comme le meilleur logiciel espion parmi ses pairs, ce logiciel est très discret, facile à installer et vous permet de procéder à une surveillance complète du téléphone cible ou de l’ordinateur. En effet, il est aussi utilisé par les responsables d’entreprise, les professionnels en tout genre. Ce logiciel est considéré comme le meilleur en raison du travail pointu qu’il effectue. Il vous donne la possibilité de savoir de façon précise tout ce que fait la cible et de manière régulière sans aucune difficulté, c’est pourquoi je le recomande sans hésiter.